On Tue, 2002-10-22 at 10:24, Fabian Vilers wrote:

> kde, gnome ou l'application elle-même...

Dans le cas de kde, place simplement 'kdesu firestarter' dans ton menu,
sous Gnome par contre, je pense que l'intervention au niveau des
Pluggable Authentication Modules [PAM] est nécessaire. D'ailleurs il
devrait y avoir une nouvelle entrée firestarter dans /etc/pam.d sur la
quelle tu peux intervenir. Je ne saurais pas t'en dire plus car je ne
maîtrise pas des masse ces PAM mais je sais par aileurs qu'il existe un
très pratique module Webmin pour administrer ce truc.

CORNELY Nicolas