From: Damien Bouvy [mailto:dby@;sodexho-pass.be]
Sent: mercredi 23 octobre 2002 10:28
To: '[EMAIL PROTECTED]'
Subject: [linux] Question peut-être un peu hors sujet ! Consommation
excessive (?) de RAM

Bonjour à tous,

J'ai une question de programmation en Perl dont la réponse vous paraîtra
peut-être aller de soi, mais, étant relativement débutant en perl, je ne
vois pas s'il existe une façon d'améliorer le problème suivant :

Je lance plusieurs programmes perl (interprétés) qui sont en fait des
batches qui tournent en permanence. Quand je les ai lancés pour la première
fois, ils consommaient chacun environ un dizaine de mégas de RAM (ce que je
trouve déjà énorme!). Maintenant, cela fait plusieurs semaines qu'ils
tournent et certains d'entre eux ont triplé voire quadruplé leur
consommation de RAM. Est-ce que cela serait dû l'utilisation de
l'interpréteur (la compilation améliorerait-elle la situation ?), ou alors à
l'utilisation d'un certain nombre de modules, ...

Je vous remercie d'avance.

Damien

-------------------------------------
Damien BOUVY
ICT Programmer-Analyst
Sodexho-Pass Belgium
02/547.54.62
[EMAIL PROTECTED]

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."