Salut,
dans le débat sur les formats de fichiers, j'ai une petite colle pour vous.
J'aimerais pouvoir sauver des graphes gnuplot (ça, c'est pas difficile) et
pouvoir ensuite les insérer dans un document word. Et ça c'est moins facile.
Je ne sais pas comment faire pour que ce genre de fichiers soit importé et
ouvert dans un document .doc. L'un d'entre-vous a-t-il une idée ?
Et inutile de m'envoyer une réponse du genre "suffit d'employer latex", je le
sais. Ou genre "utilise plutôt openoffice", je le fais. Le hic c'est que le
document dans lequel je dois ouvrir un graphe gnuplot dois pouvoir être
ouvert et modifié (j'insiste sur ce point, donc postcript, on oublie) dans
word. Et si je dis word, c'est parce mon boss de mémoire est un maceux qui
travaille occasionnellement sur pc. Or à ma connaissance, il n'y a
actuellement que m$word qui fonctionne sur les *2* architectures. Donc, c'est
ce qu'il utilise et moi, je dois faire mes fichiers pour qu'il puisse les
ouvrir.
Voilà, voilà,

Merci d'avance,

Carpe Linux