Le Dimanche 26 Mai 2002 20:00, David TORTEVOIS nous a écrit :
# Bonjour,
#
# Une chose qui n'est pas vitale mais qui commence sérieusement à
# m'agacer, en rapport avec KDE :
# - à chaque démarrage, il veut absolument démarrer Konqueror. Le système
# affiche un pseudo-sablier (petite Terre) et dans la barre des taches la
# case qui y correspond, puis après qqs temps (quand il est satisfait),
# tout disparait. Ce doit être suite à un essai de Konqueror que j'ai
# laissé actif à l'extinction du micro et qui m'est ensuite
# systématiquement "resservi". Evidemment, il y a la case à cocher
# "restaurer la session à la prochaine connexion" proposée lorsqu'on
# quitte KDE, que j'ai essayé de cocher, décocher, recocher, redécocher,
# rerecocher, etc => aucun effet.
# Bilan : cette {'\*[^ case ne me sert à rien. Je reste bloqué sur
# "restaurer la session à la prochaine connexion" et content ou pas, c'est
# comme çà, un point c'est tout.

y a un répertoire
desktop     démarrage automatique   peut etre que konqueror y est logé

--
:      www.adal.be

Répondre à