Non pas ton post en particulier. Cela fait déjà plusieurs fois que je
ticke sur certaines remarques un peu "mettons-les tous dans le même
panier". Ca ne me dérange pas qu'on dise à un mec qu'il dit une connerie
mais qu'on généralise un peu. Toute susceptibilité mal placée gardée.

Pour la mandrake, je ne connais pas cette version. Est-ce une de leur
version orientée serveur? J'ai entendu dire qu'ils s'y mettaient... Ne
connaissant pas toutes les distribs, avoir des infos sur cette version
m'intéresse...

A+

Benoit