hatim <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> En fait je cherche une solution client-serveur à l'interieur d'un intranet
> serveur sous linux , clients (linux , win )

Qu'appelles-tu client-serveur ? Les applications citées permettent de
dialoguer en chat, voice, et video sur un réseau (je ne sais pas si
linphone fait tout ça, mais GM le fait).

Peut-être ce n'est pas ce que tu cherches. Peux-tu préciser ton but ?
Décris précisément l'application que tu as en tête, et on pourra
t'aider. Sinon je ne vois pas quoi faire de plus.

A+,
--
Rémi

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à