hatim <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> ah bon ? les quels ?
>
> en fait je pensais plutot à un system pour l'intranet mais aussi ouvert à
> l'exterieur par un autocommutateur ... pour que les postes IP soient
> accessible ar un numero de tel normal de l'exterieur ...

<couic>

Ah, je vois mieux ce que tu veux faire : un réseau de téléphonie
interne utilisant les pc, avec passerelle vers le réseau téléphonique
extérieur.

Ca j'ai jamais fait. Tu peux essayer GNU Bayonne, mais bien qu'un de
leurs buts soit le type de système que tu décris, je ne crois pas
qu'ils en soient là pour le moment.

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à