Ouf, j'ai pas mal chercher, voici le résultat (en bref) de mes recherche.
Il y a un projet (gina) qui le permet ou attendre la dernière release de
samba avec les modules LDAP, le prob. est que j'ai bien
trouvé des documents qui en parle mais pas de soft.

Il paraît qu'il y a moyen que les server 2000 puisse utiliser kerberos
"non amélioré" et a partir de ce moment c'est possible, en pratique, je
n'ai pas essayé (pas assez de machines)

Tu nous tiens au courant ???