At 02/06/02 11:15, you wrote:
> [...]

Bon, avec une SuSE 7.3, avoir le pavé numérique activé en mode console, c'est facile. Il suffit de lancer yast, d'aller dans Administration du système/Modifier le fichier de configuration/KBD_NUMLOCK et attribuer la valeur yes à ce dernier.

Pour avoir le clavier numérique activé sous X :
http://dforce.sh.cvut.cz/~seli/en/numlockx/
Tu récupére les sources, tu lis le fichier README et ensuite tu compiles.

Si tu est aussi faignant que moi, tu récupères le binaire ici : ftp://ftp.links2linux.de/pub/packman/suse/7.3/RPMS/numlockx-1.0-1.i386.rpm

Dans le fichier ~/.xinitrc, tu ajoutes la ligne numlockx et tu redémarres ton serveur X (Ctrl+Alt+RetourArrière).

A plus
Fred

Répondre à