Bonjour,

Je voudrais acheter un dvd writer : ou puis-je trouver des infos claires
et simples (!) sur les différents formats (il parait qu'ils ne sont pas
d'accord entre eux), les capacités (Sony pourrait ecrire jusqu'a 18Gb ?)
et les compatibilités avec Linux (cdrecord de préférence pour le soft).

Patrick

--

| VRANCKX  Patrick                      |                                     |

Répondre à