Le Dimanche 9 Juin 2002 21:02, Bernard Lefèbvre nous a écrit :
# > # Bonjour,
# > #
# > # SuSE 8.0 + KDE3
# > # Sur *une* de mes 2 machines et *uniquement* en tant que
# > # root, je n'arrive pas à sauvegarder la configuration du
# > # bureau que j'ai faite en KDE3 (Thème, couleurs,
# > # icônes, etc...) :\
# > # Dès le reboot, le bureau de "base" réapparaît :\
# > #
# > # Une idée ?
# >
# > lors du logout, as-tu coché l'option "sauvegarder la session" (un
# > truc de ce
# > genre)
#
# Justement, j'ai cherché ce "truc" (peut-être mal !!) sans
# le trouver :\
# Quand j'utilisais wmaker, là je suis certain que ça existait !!
#

il existe, pour qu'il soit effectif tu dois le sélectionner dans le panneau de
contrôle de KDE

 Personnalisation / Gestionnaire de Session

--
:      www.adal.be