On Mon, Jun 10, 2002 at 01:11:13AM, Thomas Silvestre wrote:

> il y en a qui s'en donnent déjà à coeur joie (Binny ;-) )
ah non hein, c'est mon école, c'est mon terrain de jeu ;)))

> Ou qui avaient besoin de se défouler un bon coup ?
De fait, je commence a vraiment en avoir marre de ces soit-disant futurs
informaticiens qui ne comprennent pas l'interet des LL... c'est
navrant... hein ? comment ? deja 2h20 ? oops, bon je ZZZZZZzzzzzzzzzzzz

---end quoted text---

binny

--

I think I've got a problem with my keybo

Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
web      : http://www.baby-linux.net
homepage : http://www.baby-linux.net/binny
icq uin  : 99745024

Répondre à