..
3) de temps en temps, j'en ai marre de me battre contre des gens qui
sont cons... j'en veux pour preuve d'autres sujets de ce forum, ou
Qu'est-ce que nous on doit dire...

j'essaye tant bien que mal, et sans lancer de troll, d'expliquer les
avantages des LL... mais bien souvent, je me fais flamer avec des
"windows, c'es plus mieux parce" ou des "entre word et openoffice, je
..ou des "suse sucks"...

vois pa pq je prendré openoffice puisque les 2 sont gratui" (fautes
d'orthographe comprises)
C'est clair que tes remarques à toi, c'est tellement plus intelligent,
correct et bien fondé...

--
  -o) Pascal Bleser   ATOS Origin/Aachen(DE) |
  /\\         <[EMAIL PROTECTED]> |

Répondre à