Cette réponse est elle-même hors sujet. S'il a un WinME sur les bras, il
n'y est pour rien. Ce n'est pas quand une voiture est en panne qu'on dit
au pauvre conducteur: tu aurais dû acheter un autre modèle...

On donne des conseils de choix de système à qqun qui va en acquérir un,
et à celui qui est en panne, on essaye de le dépanner.