Hello,

J'utilise l'utilitaire "netconf" pour la configuration TCP/IP d'un poste
Linux. L'interface eth0 est bien placee sur mon LAN.

Quand je fais un 'ifconfig' pour obtenir infos sur les adaptateurs, il me
sort des infos sur eth0 mais cette interface a un adressage bidon, tel que
je l'avais configure a l'install de la RH 7.2.

Autrement dit, j'en ai conclu que l'interface eth0 n'est pas celle attachee
a la carte PCMCIA... Zarbi! Zarbi! J'ai pas d'autre adaptateur...

Au boot, je n'ai pas l'info "Determining IP information for eth0..." Je
vois juste un insmod d'un module xircom.

Bon, vu que mes reperes sont troubles, pouvez-vous me dire ou trouver les
details complets des peripheriques reseaux sur mon poste la? Pfff :-)

Voila,

Un grand merci :-)

NDV perturbé ;-)