Hello,

On Mon, Oct 28, 2002 at 09:46:45PM +0100, Jean-Christophe Michel wrote:
> Bonjour,
>
> Connaissez-vous un moyen de faire des sauvegardes en gravant des
> CD ? (un script qui lirait et classerait les fichiers par groupes
> de 650 Mo...)
> J'ai trouvé multicd mais après une semaine d'essai, les cd créés ne
> montent pas...

Que veux-tu dire par là ?  Tu es bien certain d'essayer de les monter
en ext2fs ?  MultiCD ne fait pas (encore) des CDs au format iso9660,
donc la commande 'mount /cdrom' que tu utilises pour les iso9660 ne
fonctionnera pas.

Tu dois utiliser, en root :

mount -t ext2 -o ro /dev/cdrom /point/de/montage

Est-ce que ça va mieux ?

--

J.-F. STRAETEN

---