Le jeudi 31 octobre 2002, 16:14:11 ou environ Jean-Francois Dive a écrit:
> je dirais que ta connection vers le server pop a petté lorsqu'il chargait
> le dernier mail (socket error). Donc, il se peut que le mail ne soit corrupt.
> Je suis assez surpris car fetchmail devrais détecter l'erreur et ne pas écrire
> le mail dans ta mailbox. J'utilise le meme setup et n'ai jamais eu le moindre
> probleme je dois dire..

>fetchmail/procmail/mutt

>l'analyse des en-têtes

>je ne peux plus gérer mes dossiers et mes filtres correctement.

Le problème s'est apparemment résolu tout seul. Cela devait être le serveur Mail qui
couacait (Mercury.etc).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cependant ce que pourrait signifier ce message de
fetchmail:
===> lecture du message xx parmi 38 --- fetchmail: delimiteur de message trouvé durant
l'analyse des en-têtes
Je précise que cela n'arrivait pas qu'en fin de chargement. "xx" pouvait être compris
entre 00 et 38 dans ce cas particulier.
Donc que signifierait "délimiteur de message trouvé durant l'analyse des en-têtes".

Alain Barthélemy