>Donc tu me dis que sur debian tu as les messages, et pas sur suse et ce
>avec le meme kernel, meme hardware ???

Vi chef.
Même hardware, la suse c'etait une 7.3 avec le kernel downloader
directement de chez kernel.org
Et la debian c'est une sarge, avec le kernel pris avec apt-get
Même version pour les deux 2.4.19 et heuuuu sauf si je me trompe +- même
config pour les deux..
C'est ca que je comprend pas bien la... et que je pense que c'est un
soucis plus lié a la distrib debian.