HKP (Il ne faut pas oublier) est sur le port TCP 11371. Donc si il y a
un firewall ou autre...

Il y a une version alternative qui fait la requête 11371 en local.
http://pgp.ael.be/cmd.php

De plus, le réseau pgp.net est large et vous pouvez voir le bigbrother
des serveurs qui font parties de cela :

http://pgp.zdv.uni-mainz.de/keyserver/bigbrother/

Hope this helps.

adulau

PS  :   Pour  ce   genre  de  problème,   merci  de  me   contacter  à

                              Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE
"People who fight may lose.People who do not fight have already lost."
                                                        Bertolt Brecht