Bonsoir,

Quelque part sur Internet, un serveur Web et dans un autre coin d'Internet,
j'ai une machine ayant pour mission de collecter les infos reçues par Syslog
du serveur Web et en faire des traitement (entre autre).

Je voudrais les transferts "syslog" encryptés. Je voudrais également éviter
de recompiler le kernel du serveur Web (j'ai pas trop le temps).

Comment faire ce truc? Quelles applications? Je pensais peut-être mettre
les logs du serveur Web dans un base MySQL et la rappatrier sur le serveur
Syslog mais ce n'est pas trop simple à mettre en oeuvre :-(

Auriez-vous une autre idée?

Merci,

NDV