Jean-Francois Straeten <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Salut la liste,
>

> Quelqu'un aurait une expérience positive avec cette imprimante sous
> Linux ?
>
> Elle n'a pas l'air bien aimée, la bête :-)

J'ai une S500 qui fonctionne pas mal, mais pas à pleine résolution et
bien plus lente que sous windows. J'ai aussi dû régler quelques
paramètres dans cups pour avoir un noir qui soit noir.

Globalement j'en suis pas mal satisfait, même si ça fait mal de voir
sous win ce qu'elle peut vraiment faire.

HTH,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey