> plus c'est gros et plus cela passe alors vigilence !!!

> ce qui m'inquiète c'est cette puce qui risque de rendre
> mon ordi un IC ( Internationale Computer)  et plus un
> PC !!!!

A notre époque, je me demande encore parfois bien ce qui
pourrait encore être sacrifié pour la National (comprendre: US)
Sécurity... Nos documents? Nos CPU? Nos mémoires vives?

Je me demande également quelle(s) censure(s) un distributeur
de logiciels américain doit passer pour vendre ces logiciels
au tiers monde (comprendre tout sauf USA) J'ai les applis dans
la tête mais le hardware? Qui peut me garantir, par exemple,
que le routeur Lucent ou Cisco qui trône dans nos data-centres
dont l'OS ipsec a coûté bien cher en plus - n'est pas délibérement
appauvri pour pouvoir être vendu dans le tiers-monde?

NDV