Bonsoir,

J'envisage d'acheter un PDA pour remplacer mon agenda papier. Il devra etre
"compatible Linux et Windows". Au bureau, je devrais pouvoir le synchroniser avec
Notes et M$ Office. A la maison, il devra echanger des donnees avec OpenOffice,
Sylpheed et d'autres logitiels (Pour l'agenda, ToDo, .....).
Je voudrais en plus de gerer mes rendez-vous, pourvoir y introduire de petits memos,
idealement pouvoir dessiner (juste des croquis), gerer un carnet d'adresse et me
compte banquaire (pas du netbanking). La cerise sur le gateau serait qu'il utilise
Linux ;).

Donc deux questions :
Quel PDA acheter ?
Quelqu'un a-t-il une experience avec un ipaq fonctionnant sous linix ?
Quels softs utiliser sur ma station linux pour gerer un agenda, une ToDo list, ....
?(J'utilise wm et gtk)

Merci

Thierry