Le Dimanche 1 Décembre 2002 13:02, [EMAIL PROTECTED] nous a écrit :
# Hors topic, désolé.
#
# Un Pc avec une MB Aopen (bios récent mis à jour) (Aopen AX34 ?)
# un Celeron 1200 ou 1400 (je n'ai pas le PC sous la main)
# config assez standard
# 256 MB
# graveur Philips
# DVD Lite-On
#
# Alim??? je ne sais pas

en le secouant ? à t'il aussi tendance à s'arreter ? (mauvais contact)

j'ai le même soucis, après qlqs minutes ... ou qlq heures, mon pc se reboote
sans raison, ce n'est pas non plus lié à l'os
je vais commencer par changer d'alim, car pour ma part, les ventilateurs
(alim, cpu, carte gfx) fonctionnent tous bien.

--
:      www.adal.be