Rémi Letot wrote:
Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> writes:

Pascal Bleser wrote:

C'est encore moi avec mon serveur mail(exim), désolé si je me montre
insistant et ignorant, mais malgré mon abonnement ADSL Starter GO, en
modifient mon Speedtouch Home Ethernet en pro comme suggéré ici, est-ce
qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir le port 25 ouvert? Simple question, a
tout hasard....
Non, le problème ne vient pas de ton modem mais de Skynet, qui
bloque le port 25 vers toi sur leurs routeurs (donc avant que ça
n'arrive sur ton modem).
Rien à faire, tu dois changer de formule d'abonnement ;-)

Cela vient de tout provider ;))

Si tu veux dire que tous les providers font cette restriction, c'est
faux. Je n'ai aucun problème pour m'envoyer du mail directement sur ma
machine. D'ailleurs je m'y fais même spammer de temps à autre :-)

Non ce n'est pas faux, la majeure partie des ISP c'est ainsi...

Tu es chez easynet, et easynet ne fait plus de résidentiel ;) c'est peut-être simplement pour ça...

--
Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
Niddle@EFnet/IRCnet - PGP: 0xED325C64