Salut,

Me revoilà avec mon serveur...
J'essaye de faire démarrer la bécane... je dis bien j'essaye !

En effet, j'utilise une carte Promise FastTrack qui me cause quelques
soucis.
Topo de la machine:
BIOS: tout ce qui est inutile es désactivé
Primary controler MB: Master: CDrom
Secondary Controler MB: Rien
Controler 1 Fasttrack: 1 HDD en Master
Controler 2 Fasttrack: 1 HDD en master
Controler 3 Fasttrack: 1 HDD en Master
Controler 4 Fasttrack: 1 HDD en master

Lors du boot, il reconnait bien la carte et détecte les disques durs
mais il me dit qu'il perd les irq pour les controleurs 3 et 4 de la
carte Fasttrack. SI je vire les HDD de ces controleur, le boot se fait
sans problème.

Pourquoi ne pas installer les 2 disques en question sur les controleurs
de la MB ? Parce que cela nous empecherait d'utiliser la fonction de
HotSwap fournie par la carte. DOnc, ce ne sera fait qu'en dernier
recours.

Help,please

--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat