Oui, big tower est vraiment un magasin super génial =), j'ai toujours
acheté la et je n'ai jamais eu aucun problème avec mes pièces.
Par contre, si je peux vous déconseiller un magasin, c'est le comptoir
éléctronique du hainaut a Mons ... n'allez jamais la bas ... vous allez
vous faire entuber ... dans tous les sens du terme (cfr vendeur)

@+

-pol-