Salut,

On Fri, Dec 27, 2002 at 05:56:29PM +0100, CORNELY Nicolas wrote:

> Assez bon sous RedHat 8.0...
>
> http://www.cornely.org/downloads/pics/rh80_05.png

Joli desktop! :-)

> Utilise-tu la versions fournie par SuSE, ou as tu téléchargé
> l'application ?

Téléchargé la 3.2. La 3.1.1 (fournie dans la SuSE 8.1) ne démarre pas
si la RAM est supérieure à 850MB.

> Relance peut-être la config... ou installe la dernière version dispo
> chez VMWare.

C'est fait ;)

> J'ai suivi les instructions d'installation et de
> configuartion pas à pas et tout c'est bien passé.

Tiens, vmware-config.pl t'as donc compilé les modules nécessaires ?
Sauf erreur, la RH 8.0 n'est pas (encore) non plus supportée.

Il y aurait donc "kkch" dans le kernel SuSE qui ne plait pas à
VMware...  Ca semble aller dans le sens de ce que j'ai vu puisque sur
le 2.4.20 c'est nettement mieux.

Et ton kernel est maison ou out of the box ?

Merci pour la réponse,

--

J.-F. STRAETEN

---