On Sun, 2002-12-29 at 15:16, Stephane Wirtel wrote:
> [...]

parfois avec <ctrl><alt><+> ou <ctrl><alt><-> on peut changer la
résolution, mais il arrive que certains jeux bloquent cette posiibilité
quand ils ont planté.

Pour connaître la résolution, je cherche encore. J'ai bien un truc, soit
avec le moniteur lui-même, ou bien avec certains wm comme kde ou gnome
qui mettent une ""fenêtre"" sans bords pour placer une image de fond,
l'application xwininfo peut être utile.
Faudrait peut-être que j'en écrive une... (mmm pourquoi pas...)

--
::        Thomas Silvestre        ::
::          AEL activist          ::