% *** Pablo Saratxaga <[EMAIL PROTECTED]> wrote: ***
% Kaixo!
%
% On Tue, Jan 07, 2003 at 06:06:42PM +0100, Truong wrote:
%
% > Je sais que on préfère de parler de la technologie informatique sur
% > cette mailinglist mais comme il y a un risque de guerre énorme et si
% > notre simple signature pourait donner une chance pour la paix..
%
% Cette lettre a toutes les caractèristiques des lettres chaînes;
% donc, à première vue il faut grandemment s'en mefier, et il ne serait
% sans doute pas inutile de prendre 5 minutes pour verifier que ce n'est
% pas un n-ième canulard.
%
% >    moment de recevoir cette liste, tu es la 501e, transmets ce message et
% >    la liste à l'adresse suivante :
% >
% >        [EMAIL PROTECTED]
%
%
% Par exemple en allant voir sur http://www.unicwash.org/
%
% Et là on se rends compte que la lettre est basée sur un mensonge.
%
%
% Maintenant, on peut vouloir faire une attaque DOS sur le système de
% messagerie des nations unies pour protester contre leur mollesse
% et leur infeodation aux volontés US; ou encore en provocant un DOS
% faire parler dans les médias et montrer qu'il y a un très grand nombre
% de gens qui ne veulent pas suivre les elucubrations des militaires US.
% Mais j'eus preferé que ce soit alors di clairemment.
% Car en l'occurrence la lettre ment, elle annonce un objectif qui est
% clairemment faux.
%
% Je suis opposé à une invasion de l'Irak par les Etats-Unis, surtout
% si elle est faite sous de faux pretextes; mais je ne peux pas non plus
% me pretter à une manipulation dont j'ignore l'objectif réel et les
% motivations; je ne signerai donc pas la lettre (de toutes façons,
% puisqu'elles sont sans doute effacées lors de la réception, les noms
% y inscrits ne servent absolumment à rien, on pourrait tout aussi bien
% envoyer des messages avec 500 noms aléatoires pris dans le bottin)
%
% --
% Ki ça vos våye bén,
% Pablo Saratxaga
%
% http://chanae.walon.org/pablo/                PGP Key available, key ID: 0xD9B85466
% [you can write me in Walloon, Spanish, French, English, Italian or Portuguese]

% *** END of Message From Pablo Saratxaga ***

--
  Truong <[EMAIL PROTECTED]>