On Fri, Jan 17, 2003 at 05:39:47PM +0100, Pascal Bleser wrote:

> En fait, c'est surtout à cause du Japon, qui a menacé de virer microsoft
>  et remplacer par Linux partout (administrations, on parle bien du
> gouvernement).
>
> Sur ce, microsoft n'a pas trop eu le choix et propose un programme
> "shared source" (qui est tout sauf opensource) à certains, mais de toute
>  manière pas au grand public.
>
> Et puis la 1ère chose à signer est sans doute un Non-Disclosure-Act qui
> t'interdit de divulguer quoi que ce soit sur ce code, y compris les
> problèmes de sécurité ou bugs.

oui enfin, il n'y a pas qu'eux: David Miller (gars de chez redhat, kernel
developer en charge de sparc et network subsystem pour linus) a du signer
un accord de non disclosure aussi pour avoir acces aux spec de l'ultrasparc
III, se qui fait que, par exemple, mister deraadt de chez openbsd ne les a
pas et donc obsd ne supporte pas encore usparc III) ..

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity.  - _The Holographic Universe_, Michael Talbot