le probleme c'est que le driver n'arrive pas a lire le cd, tres probablement
le genre de symptome d'une gratte dans le cd. Enfin je suppose. Ca n'a vraiment
pas l'air d'etre un probleme soft.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity. - Marquis de LaPlace deterministic Principles -