Bonjour,

Juste petit problème:

Je viens de changer d'hébergeur (Myown.be) web et je voudrais virer mon FAI actuel
(gminformatique.com) non pas qu'il soit mauvais mais il ne fournit pas de
serveurs MySQL et PHP.

Myown.be a un serveur POP3 mais pas SMTP. Donc je peux recevoir des
mails mais pas les envoyer.

Impossible donc d'envoyer des mails avec l'adresse
[EMAIL PROTECTED]

Si je m'inscris sur la liste unixtech avec le nom
[EMAIL PROTECTED], je recevrai les mails de la liste mais je ne
pourrai pas envoyer des mails avec cette adresse car je serai lié à
Skynet dont le serveur SMTP n'acceptera que les adresses avec le domaine
skynet.be

Comment contourner le problème et pouvoir trouver un serveur SMTP qui
accepte les messages avec le domaine bartydeux.be? Je n'ai pas envie
d'utiliser [EMAIL PROTECTED] pour envoyer mes messages.

C'est tordu, je sais ...

Merci pour toute aide

--
Alain Barthélemy