On Tue, 21 Jan 2003, Philippe JAOUEN wrote:

> bien
> LDAP ?
>
> Il y a sans doute un pb avec ma version de gq mais le pb se pose au
> niveau du serveur
> sylvie:/var/lib/ldap # ldapadd -x -D
> "cn=Manager,dc=rurintel,dc=fr,dc=eu,dc=org" -W -f essai.ldif
> Enter LDAP Password:
> adding new entry "cn=Marina d'Haussy,dc=rurintel,dc=fr,dc=eu,dc=org"
>
> ldapadd: invalid format (line 8) entry: "cn=Heinz-Jürgen
> Oertel,dc=rurintel,dc=fr,dc=eu,dc=org"
> ldif_record() = 89

Tout d'abord, ldap fonctionne en unicode : si tu as des strings avec des
accents tu dois d'abord les transformer en unicode (il y a des modules
perl pour cela). Ensuite tu dois encoder la chaînes en base64 et l'insérer
dans fichier *.ldif sous la forme (2 fois : )

cn:: efsgfsdfgqdsfdqsdfqsdfqdsfq=

Patrick