On Wed, 2003-01-22 at 17:52, Nicolas Bruls wrote:
> Je tournais sur suse 7.4   avec un serveur dhcp
> J'ai installer la version suse 8  et j'ai récupérer le fichier
> dhcpd.conf   car sous la 8  il n'y en a plus  et depuis cela il me met
> l'erreur : can't parse standard ddns updater  !!!
>
> Cela veut dire koi ?
>

> Kelk'un a une soluce ?

bonjour aussi,

il y a de fortes chances pour que le dhcpd.conf ai évolué depuis la 7.4
(7.4 ?! ils ne sont pas passés de la 7.3 à la 8.0?)

sinon va voir dans /usr/share/doc/packages/dhcpd/ il y a pas mal
d'infos.

ou encore envoie ton fichier de config si tu n'y arrive pas tout seul.

--
::        Thomas Silvestre        ::
::          AEL activist          ::