Bonsoir,

Hier sur Tf1, une émission très tardive sur la vie "extraordinaire" des gens.
On y a vu un type bruxellois de 69 ans tellement cinglé des Pinguoins qu'il
ne va pas chez un docteur pour se soigner mais chez un vétérinaire! Il va
dans les poissonneries habillé en Pinguoin et y déguste des poissons crus!
:-) Tout est pingouin chez lui, le lit, les tasses, la tapisserie,...

Vous avez raté quelque chose de monumental hier soir, j'en ai pissé de rire
:-)

Enfin, voilà,

Si l'émission repasse, je ne manquerai pas de poster le tout ici,

Bonne soirée

NDV