Help....

Ils sont fous...
Il y a quelques temps, j'ai développé un petit script php qui me permet
d'interroger une base ldap à partir d'un formulaire  html. Rien de
méchant et ca marche parfaitement sur apache 1.3 et php 4.1

J'ai installé une bécane avec RH 8.0 qui installe apache 2.0 et php 4.2

Et là, surprise... le formulaire ne s'affiche pas.
A priori le code php est bin interprêté car le code HTML est écrit, mais
par contre la recherche ne donne rien.

Plus fort: je crée un fichier contenant ceci

<?
phpinfo();
?>

Lorsque je l'appelle par mon navigateur, j'ai une superbe page
blanche...

Cool non ?

Quelqu'un a déjà fait cette expérience et a trouvé une solution ?
--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat