Voilà,

Il y a quelques semaines, j'expliquais ici que mon bureau gnome avait disparu.
Au fait, mon système met du temps (parfois très long) à afficher sur le bureau
les raccourcis vers la poubelle et autres. Par exemple, celà fait maintenant
une heure que le tout devrait être apparu mais toujours rien.

La barre des tâches est bien là très vite et le système reste accessible.

A l'époque, on m'avait parlé de DNS. J'ai tout fouillé, j'ai rien trouvé
de suspect dans ma configuration.

Quand je lance Nautilus, le système (RH 7.2) râme de la mort. Ma machine
est pourtant un Pentium2 Celeron 400 avec 256 Mo de mémoire et un HD Eide
de 6 Gb à 65% vide.

Comment je peux troubleshooter mon système pour vous en dire plus?

Merci :-/

Nicolas