Effectivement il y a xfce dans la version 3.8.16 et je voulais passer
avec la 3.8.18.
L'installation c'est bien passée mais le problème vient de pouvoir me
connecter sur xfce avec le gestionnaire gdm.
J'ai essayé xfce_setup mais le problème est que quelque soit le bureau
choisi,kde;gnome je démarre maintenant à chaque fois avec xfce.
Je cherche donc quel fichier modifier pour avoir le choix!!
Merci
Jacques