Le mar 25/02/2003 à 13:37, Jacques Tiberghien a écrit :
> Bonjour,
> J'ai installé noteedit sur ma Suse 8.1.
> Et lorsque je le lance enconsole voilà ce que j'ai:

J'ai fait rapidement une recherche sur google.
Je ne suis pas un pro de KDE, ca fait bien 2 ans que je ne l'utilise
plus.
Quelle version de KDE est fournie avec la SuSe 8.1 ?
As-tu vérifié qu'il n'y avait pas de mise à jour de certains package
Il semble que ça puisse être un problème relatif au device de son, mais
je ne trouve rien de plus.

Sinon, tu peux peut-etre essayer de créer un nouvel utilisateur, de te
connecter sous ce login et de lancer l'application, histoire de voir si
là, ca ne marcherait pas.

--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat