Didier MISSON wrote:

> il y a vnc et vnc server livrés la 8.1

> Didier> Tight VNC est une version optimalisée, plus performante, moins
> gourmante en bande passante que VNC... tout en restant compatible.
> Un client Tight VNC peut accéder à un serveur VNC...
>
> Voir la liste des features dans :
>
> http://www.tightvnc.com/intro.html
>
> ça semble intéressant.

je n'ai pas vu de différence notable entre les 2, si tu passes de bons
paramètres à vncviewer (comme baisser le nombre de couleurs par ex).
Tu as réellement des problèmes de performance ou bien tu comptes
utiliser du tunelling ssh?

@+
--
Thomas

Didier> ah ?
D'après leurs infos, je pensais que les différences seraient + importantes
en performances...
Ok, on verra.

Le tunelling SSH ? Oui, ça m'intéresse... mais un truc à la fois !
D'abord que ça marche simplement.

--
Didier