Bonsoir... Je viens avec un sujet qui vient de me toucher de plein fouet.

En effet, menace de licenciement venant de je ne sais pas où avec des arguments
totalement bidons... Au fait, ils sont tellement bidons que je creuse partout
pour essayer de savoir comment ils ont même pu oser m'attraper pour me mettre
au courant.

J'ai cependant fait une intéressante corrélation avec un truc qui est établi
chez nous: tous Emails envoyés/reçus est automatiquement copié dans un BAL
pour lecture par des personnes autorisées.

Peuvent-ils faire une chose pareille sans avoir ajouté en annexe du contrat
de travail une mention même succinte de cette pratique?

Merci,

NDV