Pascal Bleser wrote:
Vincent Pinchart wrote:

Il n'est aucunement question de camper sur ses positions, mais si tu vas sur
Google, et que tu fais une recherche sur "mozilla", la première adresse que
tu obtiens, c'est le site de référence... Faut pas être un pro en linux pour
s'en rendre compte hein!
De toute façon, il faut bien tenir compte qu'il y a une certaine marche à
suivre...
1) recherche sur le net
2) recherche dans son entourage direct
3) soumettre la question sur la liste

Qui a parlé du permis PC? Hein? Qui?

Du calme, du calme ;-)

Le but de cette liste est quand même encore
- d'aider les débutants
- server d'aide aux experts également

Ca n'a jamais tué personne de répondre d'aller voir sur tel ou tel site.

Maintenant, évidemment, je pense que Google est un excellent outil de recherche d'aide, et qu'on peut toujours faire une petite recherche sur Google avant de poser des questions aussi simples sur la liste ;-)

Mais ce n'est vraiment pas une raison pour devenir aggressif, il y a les flamewars pour ça ;-))))

Et en outre, ayant installé 1.2.1, je viens de tomber sur un bogue: quand je clique sur le denrier utilisateur de la liste des profils, il ne se met pas en bleu sombre. Mais il démarre quand même.

Idem, au cours de traitement de la messagerie, quand je cliquait sur un message, c'était un précédent qui restait affiché.

Évidemment: je connais la réponse: les pépins n'arrivent qu'à moi. Oui, parce que que j'utilise les logiciels jusqu'à leurs limites affichées.