c'est la qu'il te faut une petit_script_en_perl qui loop sur la liste de
tes users, teste le quota restant par une methode kkonque (via imap si
on veut, mais je suis certain qu'il doit y avoir un moyen plus direct)
et envoie un mail (attention et qui marque qu'il a deja envoye un mail
ou tu vas creer une vrais mail bomb ;)

JeF