Salut Pol,

Le dim 09/03/2003 à 22:54, Pol a écrit :

> Salut Philippe :)
>
> Ca fait longtemp :p

Ouaip, fin 2001 et 2002 ont été assez tumultueuses ;-)
J'ai toujours des tutoriaux Blender en chantier pour toi depuis ... 3
ans ;-(

> Déja que packard Bell c pas très bon en pc fixe, ... je ne me demande
> pas ce que ca doit etre en pc portable ... honnetement je te conseille
> un IBM ou Toshiba comme PC portable !

Je me tournerai sans doute vers un Dell Inspirion 8200 (voir cette liste
il y a quelques semaines) si ce Packard Bell est trop mauvais.
Mais bon, le prix du PB vaut la peine, ... si je peux y installer Linux
sans restriction.

Phil