Le mer 19/03/2003 à 19:22, Dominique VALLET a écrit :
> Merci pour la réponse.
> 1. ldd /home/walden/quake/squake dans une console me donne "no such file
> or directory".
> 2. Mandrake 9.0
> 3. C'est quoi UT ?
> 4. Commence à en avoir marre de cet OS auquel je ne pige rien et qui
> n'en fait qu'à sa tête. Où se former ? (Billgatus de Borg dit : "sur
> internet est hors de propos". Il me faut des contacts humains)
>
> Amitiés (désespérées)

No stress, ici c'est le bon endroit : peu de réactions genre "lis la doc
et reviens plus tard" donc n'hésites pas à poser des questions.
Personellement, c'est ici que j'ai appris le plus ... même si j'ai peu
contribué en retour :-(

Pour les bases, le site Lea-Linux m'a bien aidé aussi.

http://www.lea-linux.org

Pour le reste, j'ai arrêté de passer 100% de mon temps "Linux" à essayer
de le configurer. J'ai installé la Mandrake, je me suis reposé sur la
configuration de base et ... j'ai commencé à "bêtement" utiliser le
système : ça marche et les problèmes sont finalement peu nombreux.

Pour la libc5, voici ce que j'ai trouvé sur "rpmfind" :

http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=libm.so.5

libc-base-5.3.12-38mdk.i586.rpm : Old libc.so.5 and libm.so.5
compatibility libraries for Mandrake

Je ne sais pas si ça va marcher mais tu peux toujours essayer.

Philippe