oui, si un process est lance en arriere fond, il n'ouvre pas de tty et donc
pas d'acces console et donc pas de tuut ;) Si tu ouvres le term a la main (comme
deja explique), ca fonctionne a merveille.

JeF

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity. - Marquis de LaPlace - deterministic Principles -