From: Gaetan GUYODO [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: mercredi 26 mars 2003 12:28
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [linux] Voisinage réseau...

Merci à tous pour vos nombreuses réponses.
J'ai installé LinNeighborhood et ça marche bien... sauf que quand je veux
demounter un répertoire distant, il me dit :
"smbumount must be installed suid root" et c'est tout.
J'ai cherché sur google, et j'ai trouvé dans les man pages que ça n'est pas
dangereux d'installer smbumount suid root, mais est-ce que quelqu'un
pourrait
me dire ce que ca veut dire exactement, et comment dois-je le faire ?
Merci par avance,
Gaetan