GRRR !!

Je viens de downloader la mandrake 9.1 et de l'installer, et je me
retrouve sans accélération graphique : impossible de jouer à Tux Racer
ou à Cube. La cause ? les RPM NVIDIA-KERNEL ET NVIDIA-GLX qui marchaient
pour ma GeForce 256 DDR sous mdk 9.0 ne fonctionnent plus sous mdk 9.1.
Or, il ne se trouvent pas dans la version téléchargeable, mais seulement
dans la boîte, que je n'ai pas envie d'acheter, j'attend pour ça la
version 10 (j'ai acheté la 8.2 à l'époque).
Alors question : quelqu'un de la liste aurait-il ces maudits RPM et
pourrait-il me les communiquer ?

Merci.
--
Dominique VALLET <[EMAIL PROTECTED]>