Salut,
Quelqu'un d'entre-vous a-t-il déjà installé la dernière release de OpenLDAP (openldap-2.1.16) qui requiert SleepyCat Berkeley DB (db-4.1.25) sur une SuSE 8.0
J'ai essayé de l'installer mais je rencontre un problème de version de DB entre la db4.0.14 (version installée des CD de Suse) et la 4.1.25.
A la compile c'est OK, mais ça foire lors du lancement de slapd.
J'ai regardé sur Google ce qu'il y avait pour le message d'erreur mais rien trouvé de concret.

Salut

Je t'avais envoyé ce lien-ci
http://www.openldap.org/faq/data/cache/40.html

Il y avait de mémoire une autre réponse mais qui revenait à la même solution

Bonne soirée

Xavier